Digigraphie

Caroline Worner

Coffret Digigraphie « Des fleurs au fusil »

Nom de l’artiste : Caroline Worner

Coffret de 21 tirages indissociables

Ce portfolio a été conçu par Caroline Worner et édité par l’Espace Déclic à l’intention toute particulière des visiteurs de l’exposition “Des fleurs au fusil” à l’Espace Déclic d’Etampes (2 au 24 novembre 2018) - Exposition labellisée par la « Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale »

Technique de l’original : Porcelaine
Tirage limité à : 5 exemplaires,
Formats : 21 tirages 21 x 27 cm
Support Papier : Canson Infinity Velin Museum 250g
Laboratoire agréé : Studio Declic communication (Etampes)

Le tirage est numéroté et signé par l’artiste. Il porte la marque distinctive de la DIGIGRAPHIE® en embossage. Vous recevrez, accompagnant votre tirage son certificat attestant qu’il a bien été réalisé selon la charte de la DIGIGRAPHIE®.

La DIGIGRAPHIE® est une technique de reproduction et d'impression d'oeuvres d'art sur papiers certifiés, réalisée par un laboratoire agréé, sur un système d'impression professionnel calibré, utilisant des encres pigmentées UltraChrome®. Cette technologie numérique vous garantit une reproduction fidèle et durable de l'oeuvre, dans des conditions normales d’utilisation.

Conditions de conservation et d’exposition :
Votre média est précieux, manipulez-le avec précaution, de préférence avec des gants pour éviter les dépôts acides. Pour l’archiver, protégez-le à l’aide de son emballage d’origine (PH neutre). Pour l’exposer, mettez-le sous verre afin de l’isoler des agressions extérieures. Conservez-le à l’abri des agents polluants, milieux acides, colle, peinture, émanations de combustibles, vapeurs de cuisine, fumée de tabac, etc.

520,00 €

4

Artiste : Caroline Worner

Boutique en ligne